Le Club Ville Aménagement a un nouveau président !

Vie du club
09 Jan 2018

Eric Bazard, architecte urbaniste de formation, a effectué toute sa carrière au sein de structures publiques d’aménagement. Il a contribué activement, pendant 17 ans, à la réalisation de la Cité Internationale de Lyon, avant de rejoindre Euroméditerranée en 2005, puis l’EPA de Saint-Étienne en 2007, en tant que directeur général adjoint. Il est depuis 2014 directeur général de la SPL des Deux Rives à Strasbourg.

Investi dans le Club depuis 1998, il a co-dirigé plusieurs ateliers de réflexion, notamment sur les thématiques de la maîtrise d’ouvrage urbaine, la ville créative, les tiers acteurs et les nouveaux modes de faire, ou encore la financiarisation de l’aménagement. Il était trésorier du Club depuis 2016.

Revenir à la liste des actualités