Parcours #2 : Rennes, quartiers anciens et nouveaux projets

La ville durable
24 Avr 2024

Rennes, quartiers anciens et nouveaux projets

Laura Louvet et Anthony Férard travaillent à TERRITOIRES Rennes pour requalifier les quartiers anciens et développer de nouveaux quartiers dans l’agglomération.

La nouvelle Lettre du Club, PARCOURS, est consacrée à celles et ceux qui, au sein d’une structure représentée au Club, font l’aménagement aujourd’hui. Quel est leur parcours, quelles sont leurs motivations, leurs satisfactions, leurs attentes?

Pour ce deuxième numéro, nous avons donné la parole à deux jeunes aménageurs qui interviennent dans l’agglomération rennaise. Elle et il nous parle de leurs ambitions en matière d’habitat social, de constructions bas carbone, de valorisation du patrimoine. Elle et il insistent aussi sur la dimension partenariale de leur métier et leur sentiment de contribuer à l’intérêt général.

Revenir au publications