Inscrivez-vous aux 11èmes Entretiens de l’Aménagement
26 et 27 juin prochains à Lyon
Fruit des travaux du Club Ville Aménagement, les thématiques abordées montrent la diversité des défis à relever, qu’il s’agisse de l’adaptation au changement climatique, de la décarbonation, de la sobriété foncière, de l’habitat, de l’urbanisme féministe ou encore les questions des conflictualités dans les projets, l’ensemble de ces thèmes interroge les métiers et la manière de faire de l’aménagement.
Dans un monde en plein bouleversement, il est d’autant plus nécessaire de réfléchir aux nouvelles manières de faire de faire la ville.
Pour cette 11e édition, les Entretiens seront accueillis par la Métropole de Lyon qui propose 20 visites sur des projets qui font place aux transitions et aux nouveaux usages. Des visites urbaines pour donner à voir des projets et des engagements vers de nouveaux modes de faire.
Un territoire en prise avec les enjeux des 11e Entretiens de l’aménagement.
Découvrez le programme sur le site dédié : lesentretiensdelamenagement.fr .